07 July 2018

SUITE DES AVENTURES DE MON TRAVAIL LITTERAIRE.




CE BLOG EST ÉVOLUTIF
ON PEU Y SUIVRE LES TRACES
DE MES ACTIVITÉS 
COMME ÉCRIVAIN 
ÉPHÉMÈRE
A TRAVERS
MES ÉCRITS

ON PEU 
LIRE
MES
GRANDES    
AMBITIONS
LITTÉRAIRES
IMAGINAIRES









J'ai récemment transformé mes anciens projets 
ICI BAS
En un nouveau projet
qui s'appelle 
ODYSSEUS
On ne sera pas étonné
de mon embarras
à constater 
ces dérives
elles 
font partie
de mon
paysage
psychique
TOUJOURS
IMPRÉVISIBLE
ET
INSTABLE
JE SUIS TOUJOURS EN DISSIDENCE
 EN MUTATION PERPÉTUELLE
EN DESARROI 
CONSTANT




voila ce que je racontais hier 
sur mes activités




 

A UNE DATE INCONNUE

Un roman post-moderne I.Je suis en train de corriger les tapuscrits I ( 500pages ) et II ( 600 pages) de mon roman post-moderne.La dernière version est signée de mon nom,elle possède un avant titre -Substance rebelle à la conquête de l'infini-. Le Roman-post-moderne s’insère juste derrière elle.

J'ai disposé ici une photo de moi en écrivain (je suis un écrivain imaginaire) j'écris des brouillons,j'appelle ça DES ÉCRITS.J'écris pour m'embrouiller,pour me perdre,j'écris peut être des merdes je ne sais pas ..
Je raconte ma vie,je suis un écrivain des temps actuels,un écrivain du vide et de la démerde,un écrivain qui dérouille au quotidien,comme tous ceux qui écrivent.
Je suis quand même optimiste,à mon âge je ne risque plus grand chose ,sauf d'avoir à perdre la vie,cela m'arrangerais je pourrais dire que je suis un génie disparu avant l'heure.
Je pourrais mettre ma vie en ligne ;ça m'intéresserais de côtoyer des lecteurs,à travers ce blog,même si je sûr qu'ils s’ennuieraient à me lire,car je n'ai pas d'histoires drôles à raconter,à part celle que vous êtes en train de lire.


SI ça vous intéresse quand même dites le moi ,je ferai un effort pour écrire.




No comments: